LES POPOTES DU MONDE ENTIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES POPOTES DU MONDE ENTIER

Un forum pour discuter, échanger, que du bon et de la rigolade aussi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологические инфекции
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:56 par Invité

» дрожжи гинекология
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» Une petite histoire drôle
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:20 par lettris

» king.com : trucs et astuces................
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52 par Sarah

» C'est par ici la buvette et le coin
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:29 par Sarah

» Voyages, sorties, balades, week-end
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17 par littlelepage

» Si vous avez quelques charades en réserve, c'est ici
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02 par littlelepage

» Hobby et passion par Littlepage
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:15 par littlelepage

» nos amis les animaux
king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:41 par littlelepage


Découvrez Chimène Badi!

widgets

widgets

 

 king.com : trucs et astuces................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:13



king.com : trucs et astuces................ 768685
Soir les kingophiles Cool Cool je viens de l'inventer celui-là geek

Il vient de me venir une idée qui je l'espère pourrait servir à beaucoup d'entre nous.

Je développe albino

Sur king il n'y a pas de forum de discussion or parfois on aimerait apprendre les trucs et astuces que certains d'entre nous possèdent sur certains jeux afin d'évoluer quand on est nulle comme moi sur certains d'entre eux affraid affraid

Exemple : Je me fais systématiquement "raplatir" sur "top ace" entre autre king

Je comprends pas du tout le principe alors si quelqu'un pouvait enfin m'expliquer comment jouer, ce serait sympa.
Marchiiiiiiiiiii king.com : trucs et astuces................ 321659


D'autre part cette rubrique pourrait peut etre aussi servir à s'organiser entre nous des sortes de grands tournois où nous devrions tous être présents tel jour, telle heure et disposer d'un temps très limite pour terminer un tournoi....
Enfin bref, je déborde d'idées là king.com : trucs et astuces................ 720545 king.com : trucs et astuces................ 720545

Merci déjà pour les réponses king.com : trucs et astuces................ 203773
Revenir en haut Aller en bas
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: Re: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:33

top ace je peux pas trop t'aider . J' y arrive pas non plus . Embarassed

scrabble : je suis assez fière de moi qui dit mieux ?? king.com : trucs et astuces................ King11
Revenir en haut Aller en bas
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: Re: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:48

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO affraid affraid mais pour top ace Suspect Suspect Suspect
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Zous ma marie sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: Re: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:29

toujours le scrabble : record battu !! Very Happy Very Happy Very Happy
vais réessayer top ace Wink



king.com : trucs et astuces................ King_10
Revenir en haut Aller en bas
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: Re: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:38

Mouais là je dirais record battu ma marie geek geek geek
YESSSSSSSSSSS Basketball Basketball
Mais mon top ace je reste le bec dans l'eau affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: Re: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:51

TOP ACE le but du jeu c'est d'aligner 4 as en haut , les cartes disparaissent en cliquant dessus quand elles sont inférieurs à une des 3 autres cartes . En fait j'y arrivais pas car j'avais pas vu qu'on pouvait déplacer jusqu'à 4 cartes dans le sac en bas à gauche ...ça aide Embarassed

et voici mon score du jour :

king.com : trucs et astuces................ Topace11
Revenir en haut Aller en bas
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: Re: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:12

et je m'améliore sisi !!! Very Happy


king.com : trucs et astuces................ Topace12
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Messages : 55
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 65
Localisation : SAINT VRAIN

king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: Re: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52

Alors moi je connaissais pas du tout ce site, mais comme vous en avez parlé ici je suis, bien entendu, allée jeter un oeil cyclops

Mais c'est qu'il est très bien ce site geek , je me suis inscrite et j'ai essayé quelques jeux, pas beaucoup parce qu'en ce moment j'ai pas trop de temps. jocolor king queen

Mais il y a plein de petits jeux sympa pour lesquels une partie ne dure que quelques minutes, donc ça aussi c'est pratique.

Lorsque le mois de juillet sera passé, je serais bien partante pour un tournoi comme le proposait Lettris, ça me parait bien sympa ça et comme je serais nettement plus dispo, je veux bien participer à la mise en place de ce tournoi si Lettris a besoin d'un coup de main Razz Razz

En attendant je continuerais à faire mon petit tour sur ce site régulièrement parce que franchement il m'a beaucoup plu.

Merci d'en avoir parlé ici ce fut bien utile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king.com : trucs et astuces................ Empty
MessageSujet: Re: king.com : trucs et astuces................   king.com : trucs et astuces................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king.com : trucs et astuces................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POPOTES DU MONDE ENTIER :: King.com : trucs, astuces........-
Sauter vers: