Bonjour j'éspère ; que cette fois ci ça fonctionneras , bon voila j'ai connue le forum par le biais d un site de jeux ,par balou et kinette , j'ai 44 ans je suis mariée , j'ai un fils qui aura 12 ans en aout , suis souvent sur mon pc , déja je suis accroc de jeux donc je suis souvent sur king , mais je me proméne aussi sur facebook beh et maintenant ici ...quoi dire d autres sur moi ........; oui j'adore le sport je donne des cours de danse , aérobic et tai-bo, mon maris aime beaucoup danser aussi donc c'est génial , nous aimons les danses latino .
Moi je suis quelqu un de simple j'adore le contact je suis très sociable , toujours sincère, gentille oui mais si l on profite de ma gentillesse garez-vous car la je sort mes griffes car je suis impulsive beh oui je reconnais mes défauts , suis un peu succeptible aussi tout cela dépend par qui c'est dis , dans quelle circonstance ,de quelle façon c'est dis , voila j'éspère que vous me connaissez un peu + et que nous deviendrons ami(es) ; à bientot a la buvette , bisous