LES POPOTES DU MONDE ENTIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES POPOTES DU MONDE ENTIER

Un forum pour discuter, échanger, que du bon et de la rigolade aussi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологические инфекции
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:56 par Invité

» дрожжи гинекология
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» Une petite histoire drôle
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:20 par lettris

» king.com : trucs et astuces................
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52 par Sarah

» C'est par ici la buvette et le coin
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:29 par Sarah

» Voyages, sorties, balades, week-end
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17 par littlelepage

» Si vous avez quelques charades en réserve, c'est ici
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02 par littlelepage

» Hobby et passion par Littlepage
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:15 par littlelepage

» nos amis les animaux
C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:41 par littlelepage


Découvrez Chimène Badi!

widgets

widgets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 C'est par ici la buvette et le coin

Aller en bas 
+8
justine60
diorella
Sarah
littlelepage
lettris
bul21
marie43
babou06
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: C''est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:48

bonsoir,

c'est ici le coin de la déconnade et de la rigolade tout est permis sauf la vulgarite

alors tchin tchin

C'est par ici la buvette et le coin Pwupn410
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:16

coucou mon georges d'amour !! je t'ai réambauché avec les sous de Lettris sisi!!! Twisted Evil et voilà !! je viendrais boire ma nostalgie et fumer ma clop au sous-sol puisqu'on n'a pas le droit à part si c'est privé Smile elles sont où les mémères de service?? déjà au lit !!! ça m'étonne pas !! à leurs âges il faut se ménager !!!
ben non! j'ai pas de potins il faut dire que depuis l'ouverture y'a pas encore grand monde et en plus y'a même pas encore mon pianiste ! comment veux tu que dans ces conditions là je trouve matière à ragots !!! ah si !!! y'a douceabeille qui commence à se laisser embobiner par le bul sur le tchat !! mais elle nous le piquera pas Razz non non dijon / le canada, c'est pas la porte à côté!!
ben voui, il m'avait promis de venir regarder les étoiles avec moi Embarassed et puis il me trompe avec tout ce qui porte un jupon ( ou pas car , entre nous, même quand il est en manque il n'est pas trop regardant! pig )
ben je crois que j'ai fini le tonneau de bière , tu m'en commandes un pour demain et tu mets ça sur le compte de qui tu sais study
C'est par ici la buvette et le coin Bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:43

coucou

C'est par ici la buvette et le coin 13006510

Encore quelques jours et nous serons au point pour ce nouveau forum en attendant je vous offre le petit déjeuner

C'est par ici la buvette et le coin 23951212

bisous I love you I love you

Sarah, Letrris, Babou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:05

le petit déj à 9h43 !!! on se demande bien ce qu'ils ont fait toute la nuit !! C'est par ici la buvette et le coin 666
A cette heure ci, c'est l'heure de boire un petit coup avant de passer à l'apéro . j'ai amené quelques copines

C'est par ici la buvette et le coin Medium_allemande-biere.2
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:37

ben je dirais qu'on a fait ça Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
bul21




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:53

bonjour c est l heure de l apero C'est par ici la buvette et le coin Kimouss et je voix que marie a inviter des belle creature C'est par ici la buvette et le coin TT sa va etre la C'est par ici la buvette et le coin Anniversaire01
Revenir en haut Aller en bas
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:53

Hellowww everyboudi! Razz

Un double" irichecoffi" sur le compte de ma bulle georginou bounce

Bin j'vois qua ça démarre fort et que c'est encore lettris qui casque affraid affraid d'après une certaine Frida; PFFFFFFFF
Nan mé ça pas la tête?

Alors juste pour 'l'inauguration" que je sais même pas quand c'est dêtre cheers j'offre à chaque visiteur du bar, un joli porte-clé noté "lettris je t'aime" lol!
Et un grand verre d'eau avec quelques glaçons, je sais j'exagère mais bon....j'ai toujours eu le coeur sur la main mouha geek

Alors j'ai trouvé un pote qui sait jouer du "piliano" et qui vous jouera l'air que vous lui demandez mais gentiment hein demandé?
Tention : Ne le nourrissez jamais après minuit, sinon je réponds plus de rien Sleep

Et comme je suis là j'en tiens une bonne Frida, paraitrait que bul drague une quebecquoise cyclops cyclops

On me dit dans l'oreillette que tu le savais déjà What a Face What a Face

Ah vi ; un vice ky sans persil ni citron Georges y a l'irichecoffi qui m'a donné souaf cheers Marchiiiiiiiiiiiii I love you

Elle nous met pas la "jaquotte" en gardiennage au bistrot pendant ses vacances la banane?
Au fait quelqu'un a de ses nouvelles où j'envoie Frida en reportage? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlelepage

littlelepage


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 80
Localisation : Bruxelles

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

C'est par ici la buvette et le coin 961689695518 Et bien çà alors une fois il à fallut que je parte quelques jours et çà y est patade! godfordoume c'est la chute de l'empire plus de forum potforteck une fois non mais C'est par ici la buvette et le coin 216264296 et si je part pour tout un mois qu'est ce que je vais trouver encore une fois C'est par ici la buvette et le coin 216264296 allëi je suis content de vous trouver à nouveau dans le nouvel empire du forum et la dessus j'offre une bonne gueuse santeique à tous C'est par ici la buvette et le coin 484764cocktail_choucroutas
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.nouveaublog.net
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:49

voila je ferme à demain pour de nouvelles aventures bonne nuit bisous I love you I love you

C'est par ici la buvette et le coin 20226110
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:15

coucou je vous souhaite une bonne semaine et bienvenue aux nouveaux

C'est par ici la buvette et le coin 12455210
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:18

l'apero est servi

C'est par ici la buvette et le coin If137f10
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
littlelepage

littlelepage


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 80
Localisation : Bruxelles

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:43

Santé à tous C'est par ici la buvette et le coin 49169485630_1229606956_1 à toi aussi ma gaufrounette

C'est par ici la buvette et le coin 41929267w3ou7
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.nouveaublog.net
Sarah
Admin



Messages : 55
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 65
Localisation : SAINT VRAIN

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:09

Hello bonjour à tous.
Je reviens après une bonne journée d'absence mais travaux à la maison, donc présence nécessaire sinon "taper sarah" Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vois que la buvette continue bon train et c'est super avec le temps qu'il fait on est bien que là je crois.

Bonne continuation à tous et tchin-tchin pour le thé Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:30

euh salut sarah Idea
Bon thé ma grande affraid Mais perso vais m'asseoir près de popa là afro afro
Alors vais me faire une bonne gueuze lambic avec mon pote brusseler du dessus lol!
Amène le fromage Georges Cool
Tchin popa Basketball Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:06

je transmets de la part de kinette qui s'est gourrée de forum lol! lol!

bonjour , j ai ptite soif ,je veux un grand seau de n importe quoi avec des bulles ; je suis k.o ; jardinage et menage , oui , sa rime , mais j en peu plussssssssssssss ; soif , soif , moi , boire boire ,...... georges , tu donnera la note , a qui tu veux , lettris, babou , matu , justine , marie ,,etc;;; tching tching I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
littlelepage

littlelepage


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 80
Localisation : Bruxelles

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:06

C'est par ici la buvette et le coin 66298721813 et très C'est par ici la buvette et le coin 764178154351 C'est par ici la buvette et le coin 208239ae6gzi3e faite de C'est par ici la buvette et le coin 694375202728 C'est par ici la buvette et le coin 248057322199
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.nouveaublog.net
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:15

Je ferme C'est par ici la buvette et le coin 609626 C'est par ici la buvette et le coin 370920 C'est par ici la buvette et le coin 203773

C'est par ici la buvette et le coin 74629510
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:10

coucou Georginou !! Un grand kawa dans une grande tasse siteplait ! C'est par ici la buvette et le coin Cafe
Y'a un truc que j'ai pas encore bien compris scratch , j'entends déjà les mauvaises langues tongue dire : " ça m'étonne pas elle est blonde" C'est par ici la buvette et le coin Langue01 alors je te le demande peut être que tu sais : babou, c'est une fille ou un mec?? parce que des fois, elle poste au masculin et des fois au féminin alors ça me chiffonne surtout qu'il y a bul qui la drague sur le tchat (ben voui, il est un peu dispersé not bul pig ) alors si c'est un mec, il faudrait le prévenir ... Parce que si c'est un mec, babou, c'est un bel animal ...j'ai vu sa photo chez les animaux et je me demande si je vais pas me mettre à la zoophilie ... C'est par ici la buvette et le coin Love01 Mais, tu comprends, si c'est une fille Babou, et que ce soit son mec en photo là bas, là je risque des ennuis ... pale
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:42

C'est par ici la buvette et le coin 768685

C'est par ici la buvette et le coin 219218 marie je vais mettre un ptit truc sur accueil, tu devineras.

voici pour vous

C'est par ici la buvette et le coin 23951213

C'est par ici la buvette et le coin 984503 C'est par ici la buvette et le coin 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:25

encore moua !! tu vois mon georges chéri, désormais le matin je viendrai boire mon petit kawa en silence ! ça me laissera le temps de réfléchir , le temps que mes deux neurones et demi se réveillent C'est par ici la buvette et le coin Blonde03...Au fait, en parlant de demi , sers m'en un vite fait ...

Mais c'est pas ma faute, hein ...c'est les cartons de déménagement ! j'ai enfin compris que tous les posts de babou eh ben, c'est pas babou, ça peut être quelqu'un d'autre ...enfin des fois c'est babou des fois c'est pas elle ou bien c'est quelqu'un qui s'appelle babou mais c'est pas elle ...ouh l la la!!!! je sens venir la migraine moua !!

ce que j'ai dit ce matin, tu le répètes pas , hein ??C'est par ici la buvette et le coin 245361 :

-y'a littlepage que je connais pas qui va me prendre carrément pour une dévergondée Embarassed

- y'a certaines copines que je connais bien , hélas , qui vont en rigoler jusqu'à la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:28

C'est par ici la buvette et le coin 219218

ben viiii marie j'ai tout transféré ici donc tout n'est pas de moi C'est par ici la buvette et le coin 219218

alllez Georges un grand verre avec des bulles pour moi et des cacaouetes et des petites saucisses et C'est par ici la buvette et le coin 37475
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:55

Et voici georges notre dessert offert par ma lettris ben viii faut bien qu'elle dégonfle son portefeuille il va exploser C'est par ici la buvette et le coin 120509

C'est par ici la buvette et le coin 17122910
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
littlelepage

littlelepage


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 80
Localisation : Bruxelles

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:10

Upload images

Upload imagesUpload images
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.nouveaublog.net
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:01

je ferme C'est par ici la buvette et le coin 637637 C'est par ici la buvette et le coin 370920 C'est par ici la buvette et le coin 609626 C'est par ici la buvette et le coin 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:24

C'est par ici la buvette et le coin 768685


C'est par ici la buvette et le coin 19016910


C'est par ici la buvette et le coin 984503 bonne journée C'est par ici la buvette et le coin 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





C'est par ici la buvette et le coin Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici la buvette et le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POPOTES DU MONDE ENTIER :: La Buvette :: C'est par ici la buvette et le coin bar-
Sauter vers: