LES POPOTES DU MONDE ENTIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES POPOTES DU MONDE ENTIER

Un forum pour discuter, échanger, que du bon et de la rigolade aussi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологические инфекции
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:56 par Invité

» дрожжи гинекология
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» Une petite histoire drôle
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:20 par lettris

» king.com : trucs et astuces................
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52 par Sarah

» C'est par ici la buvette et le coin
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:29 par Sarah

» Voyages, sorties, balades, week-end
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17 par littlelepage

» Si vous avez quelques charades en réserve, c'est ici
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02 par littlelepage

» Hobby et passion par Littlepage
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:15 par littlelepage

» nos amis les animaux
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:41 par littlelepage


Découvrez Chimène Badi!

widgets

widgets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si nous faisions un petit bilan de Popotamo

Aller en bas 
+2
marie43
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin



Messages : 55
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 66
Localisation : SAINT VRAIN

Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:51



Dernière édition par Sarah le Mar 23 Aoû - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Re: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:48

Désolée Sarah de ne pouvoir t'aider dans ce bilan : je ne joue plus , je ne vais plus que sur les forums blabla et le monde de popo pour quelques délires avec les copines comme en ce moment sur les concours d'avatar de Nouche ...
Le reste j'ai laissé tomber ! pour moi le forum que l'on a connu est mort et enterré !!
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Messages : 22
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 70

Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Re: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:51

sarah , j etais tres accro de popo . le forum au debut etait sympa , puis ensuite moins sympas et apres c etait la cata . on ne pouvait plus rien dire , sans se faire bannir . meme si y en a qui pense le contraire , les clans se sont formés ; les chouchoux , eux pouvaient parler , jamais bannis. ouvrir un topic, qui ne plaisait pas ,et vlan aussitot fermé. pour avoir parlé sur popo , de la verite ,de tout ce qui se passait , banni a vie . a la guillotine . quand a yota , meme pas capable de repondre , m avait bloqué sa messagerie . de plus en plus degouté ,petit a petit , j ai laissé tombé. hier , j ai fait un partie pour voir . je m ennuyais a mourrir. fini popo , ya plus rien , plus d ambiance sur les jeux , plus de discussions marrantes dans le forum , rien , ennuyeux popo. a force , de bannir pour rien , les joueurs sont partis, beaucoup me l on dit .on ne joue plus .
le seul qui pouvait parler , le treull . il disait excatement ce qui se passait sur popo, et ca en derangeait beaucoup ; moi , je l aimais bien ce trull , il palait au nom de beaucoup d entre nous .et j aimerais bien le connaitre . peu , importe mes pensees , je ne manque pas a popo ( quoique ma carte bancaire doit manquer ) et popo ne me manque pas ; amicalement une ancienne joueuse de popo de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Messages : 55
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 66
Localisation : SAINT VRAIN

Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Re: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:16



Dernière édition par Sarah le Mar 23 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Re: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

sujet supprimé


Dernière édition par lettris le Mar 23 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Re: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:41

lisais la science de roro car il détiens tout il sait tout il sait meme lire dans ta tète car il ne sait meme pas faire la différence entre dire con pour voir et quelqu'un qui est con c'est claire que le post de el3022 etait un signal mais plus tétu que moi tu meurs

RoroLeSage

C'est l'interprétation et la manière d'interpréter le message en question qui fait l'objet de mon analyse.

Comment tu peux faire une analyse sur les réactions au message alors que tu te trompes (selon moi - pas taper Elsol ! pas taper) sur les réels buts du-dit message ?

En fait, je pense même que "message" est impropre. Sur un forum, dans ce genre de cas, le mot "troll" est tout à fait adéquat.

Si cette personne avait un message à faire passer, elle a absolument tout faux car :
- le message ne semble pas être passé
- elle va pas pouvoir le reformuler dans les prochains jours.

Donc rien que du point de vue de la strict efficacité, elle mérite un 0 pointé
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Re: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

sujet supprimé


Dernière édition par lettris le Mar 23 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlelepage

littlelepage


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 80
Localisation : Bruxelles

Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Re: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

Pour ma par j’ai commencé à jouer sur popotamo depuis le tout début de 2007, une des premières choses qui ma plus dans ce jeu par rapport au scrabble sur internet c’est que l’on pouvait y jouer à son rythme du moins dans les partie lentes, par contre ce qui ma fortement déplus depuis son début, c’est le fait qu’il soit fait pour ceux qui on du fric, les premier mois de popotamo tous devait faire 250 points avec ou sans options et compétences, je suis bien souvent tomber sur des joueurs qui avait déjà la panoplie complète se que j’ai trouver très inéquitable et en plus se que j’ai toujours détester c’est les options vol et révolution, dans la vie on ma toujours appris que l’on ne pouvait n’y voler n’y prendre le bien d’autrui, ce qui fait que j’ai supprimer mon compte pour toute c’est raison. Un mois ou deux après, pris par l’envie de rejouer au scrabble je me suis réenregistré, les premier changements ce son faite avec l’arriver des thèmes et les handicapes, bonne affaire pour qui les thèmes intéressait mais pour ma par ! pas du tout, quand aux handicapes je trouve qu’il y avais et qu’il y à encore pas mal de correction à y faire, en plus les pourcentages de tomber sur un thème n’était pas toujours très juste, se que j’avais le plus en horreur c’était celui des étoiles, la c’était un peu comme la guerre des étoiles, une partie pouvait seulement démarrer après plus d’une heure vu que tous attendait les lettres et pouvoir le plus vite possible déposer pour obtenir l’étoile et même les étoiles, furieux de tout çà j’ai à nouveau supprimer mon compte.

Et comme pris par un manque, rebelote je me suis à nouveau inscrit, et bien évidement les thèmes il en pleuvait de plus en plus, j’ai comme d’autre joueurs revendiquer sur le forum de pouvoir choisir ou pas les thèmes, il à fallu faire comprenne à yota ce problème, mais comme de bien entendu autant parler avec un sourd, ci bien que à nouveau furieux j’ai supprimé mon compte une fois de plus, pour y revenir finalement après que le choix thème ou pas soit établis, après toute c’est suppressions on peu dire que je suis un éternel nouveau dans popotamo.

Quand à l’ambiance il est vrai que dans les débuts il y avait une bonne camaraderie, j’ai surtout bien aimé les amicales ou l’on passaient de très bon moment entre copains et copines, j’ai quelques fois tomber sur des joueurs très désagréable aussi bien avec moi qu’avec d’autre joueurs, mais çà c’est comme dans la vie de tout les jours il y à ceux qu’on aime et les autres.

Aujourd’hui j’y joue encore et je reste dans mon petit coin tranquille en bas de l’échelle sur les parties lentes et c’est bien le cas de le dire même pour ouvrir une partie c’est lent très lent et très calme aussi, mais j’y joue uniquement pour le plaisir de trouver des mots, il est sûr que je ne vais plus supprimer mon compte non non car finalement popotamo fermera bien un jour la porte par manque de joueurs, il y pas si longtemps que çà il y avais plus de 5000 connecté et maintenant on dépasse difficilement la barre des 1000 joueurs
. bisous à tous Si nous faisions un petit bilan de Popotamo 59144416
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.nouveaublog.net
Contenu sponsorisé





Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Empty
MessageSujet: Re: Si nous faisions un petit bilan de Popotamo   Si nous faisions un petit bilan de Popotamo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si nous faisions un petit bilan de Popotamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POPOTES DU MONDE ENTIER :: Discussions ouvertes sur popotamo-
Sauter vers: