| Une petite histoire drôle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lettris Admin
Messages : 69 Points : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 63 Localisation : liege
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle Mer 24 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
marie43
Messages : 26 Points : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 66 Localisation : haute loire
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle Jeu 25 Juin - 7:10 | |
| nan mais ho!!!
Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter son immense propriété. Ils arrivent au bord d'une piscine vide... "Pourquoi est-elle vide ?" demande le Français qui a une grande vivacité d'esprit. "Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande. Approchez-vous du bord, dites un mot bien fort, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avezdemandé". Le Français s'approche alors (décidément,c'est le plus vif) et dit : "Champagne !" La piscine se remplit alors de Champagne, le Français plonge, nage, boit ! Heureux !! L'Américain dit: - "A mon tour !" On vide alors la piscine, l'Américain s'approche du bord, dit "Bourbon!", la piscine se remplit de Bourbon, l'Américain plonge, nage, boit ! Il est heureux (et, entre parenthèses, complètement bourré !). On vide la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond de la piscine et dit : " Merde !!! " | |
|
| |
littlelepage
Messages : 61 Points : 70 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 80 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle Jeu 25 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
babou06 Admin
Messages : 359 Points : 412 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle Jeu 25 Juin - 8:52 | |
| Un Français visite une grotte. Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit: - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves. Le Francais répond: - J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti. Le génie lui dit: - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose! Après quelque secondes d'hésitation, il répond: - J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives. Le génie lui dit: - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont? | |
|
| |
babou06 Admin
Messages : 359 Points : 412 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle Jeu 25 Juin - 8:53 | |
| Comment différencie-t-on un Belge d'un français dans un camping a la Costa Brava ? Le français passe ses journées dans le camping a engeûler ses enfants. Le Belge est à la plage relaxe... | |
|
| |
babou06 Admin
| |
| |
babou06 Admin
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle Jeu 25 Juin - 8:56 | |
| Un groupe de trois animaux autour d'une table....parlant des vacances à venir... Ce groupe se compose d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile... L'ours dit : - Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord... Le dauphin dit : - Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons opté pour les vacances au grand large dans l'océan Atlantique.... Le crocodile quant à lui : - Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n'en parlons pas, elle est encore plus grande. c'est pour cela qu'on a décidé de passer nos vacances en FRANCE | |
|
| |
marie43
Messages : 26 Points : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 66 Localisation : haute loire
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle Ven 26 Juin - 6:52 | |
| C'est l'histoire d'un chasseur belge qui rentre bredouille tous les jours après la chasse. Un jour il croise un autre chasseur, portant un lapin énorme. Le chasseur belge lui demande : - Mais comment faites-vous pour attraper un lapin aussi gros ? Et l'autre lui répond : - Eh bien plus le terrier est gros, plus le lapin est gros ! Le lendemain on lit dans le journal : "Un chasseur écrasé à la sortie d'un tunnel." | |
|
| |
lettris Admin
Messages : 69 Points : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 63 Localisation : liege
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle Sam 27 Juin - 6:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite histoire drôle | |
| |
|
| |
| Une petite histoire drôle | |
|