LES POPOTES DU MONDE ENTIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES POPOTES DU MONDE ENTIER

Un forum pour discuter, échanger, que du bon et de la rigolade aussi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологические инфекции
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:56 par Invité

» дрожжи гинекология
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» Une petite histoire drôle
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:20 par lettris

» king.com : trucs et astuces................
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52 par Sarah

» C'est par ici la buvette et le coin
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:29 par Sarah

» Voyages, sorties, balades, week-end
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17 par littlelepage

» Si vous avez quelques charades en réserve, c'est ici
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02 par littlelepage

» Hobby et passion par Littlepage
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:15 par littlelepage

» nos amis les animaux
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:41 par littlelepage


Découvrez Chimène Badi!

widgets

widgets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est par ici la buvette et le coin

Aller en bas 
+8
justine60
diorella
Sarah
littlelepage
lettris
bul21
marie43
babou06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diorella

diorella


Messages : 11
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:14

whaouuuu t'es une comique toi !!! lol! beh voila ravie de te connaitre et oui nouvelle et y'en aura surement beaucoup d'autres je vais retourner dans présentation pour que vous en sachiez un peu + sur moi mais pas trop hein !!! C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 235172 sinon si on sais trop de moi ........ h'aurrais plus mon pt jardin secret C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773 à très vite ................
Revenir en haut Aller en bas
justine60

justine60


Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 63

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:48

hello les popotes , me voici de retour et je viens C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 37475 un verre sur le compte de mon amie lettris C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 219218 , eh oui elle croyait que c'était moi qui allait tout payé !!!! C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 321659 alors remplissez vos verres et trinquons ensemble C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 634588
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

Pour répondre à diorelle elle po timide elle pas comme moi C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 753536 elle comme je dirais un peu humide non C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 321659 alors tournée génerale pour les nouveaux inscrits euh bien sur georges sur le compte de lettris hein et avec des cacaouettes C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 634588 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 634588 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 720545
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

affraid affraid affraid C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 876185 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 876185
Revenir en haut Aller en bas
justine60

justine60


Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 63

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:06

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Biere_11 à la tienne étienne à la tienne mon vieux C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 219218 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 753536
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:09

Voila encore une journée qui se termine je ferme C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 609626 pour de nouvelle aventures C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 738329 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
marie43

marie43


Messages : 26
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 65
Localisation : haute loire

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:31

Hello!! georginou, un grand kawa s't'plait !!!
ben non suis pas venue hier soir . Il est où mon pianiste préféré ? Comment ça ? parti avec Lettris ? Nan mais là, ça va pas du tout du tout !! C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Nonnon
Elle braillait "je suis amoureuuuuuse " et lui "que je t'aimeuuuuu" ! affraid

Va falloir que je lui fasse relire son contrat C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Reglement à çui là moi : y'avait pourtant marqué en toutes lettres " pas de familiarité avec les clientes! " , c'est familiarité il a pas du comprendre! vouais, il joue bien du piano mais il est pas très fute fute ! faudra que je lui définitionne "familiarité" un peu plus clairement et entre 4 zyeux !!

Ah voilà mes déménageurs préférés !! sont quand même mieux que la livreuse de piano!!
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Damana10

J'ai acheté quelques trucs pour mon petit confort, tu comprends, j'ai pas encore de bureau alors vais m'aménager un petit coin, là bas près du piano , comme ça en même temps je pourrais surveiller un peu .

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Bureau11

tu vois, là tout de suite avec le poster en arrière plan ça m'inspire pour bosser ! Comment ,ça doit coûter un max ? ben non pas du tout ! J'ai mis toutes les factures au nom de Lettris Twisted Evil , pour payer les déménageurs je suis sure qu'elle va trouver une solution ... C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 864448

Je reviens quand le pianiste sera revenu !! et personne dans mon coin hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:43

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 768685 les amis voici pour vousC'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Cafe10 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 984503

Alors mon georges on va régler ses comptes avec la Marie la hein voici le pianiste où personne j'en suis ne va le piquer
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Piano10

Ensuite tu me débarasses ce euh vieux coin de la marie Frida nan me oh et tu mets celui ci à la place reservé pour ma Letrris et moi plus zoli tu vas voir
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Canet-10

Alors tu en dis quoi Marie plus pouf plus de dragueur et quel zoli coin hein ca fait réver et bin non par pour toi ca hein pas touche

Allez je repasse tout à l'heure C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
justine60

justine60


Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 63

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:34

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 768685 les popotes

alors comme je vois que chacun amène un de ses objets perso , moi j 'ai décidé de prendre mon C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 25838019
banane C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 219218 trop top çà , et pour accompagner notre pianiste adoré , j 'ai pensé à lui prêter mes C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Banane14 choristes perso C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 778929

on va faire la C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 720545 youpiiiiiii

bonne journée à tous et gros bisous C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Messages : 22
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 70

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:22

pfffffffffffffff , c est moi , j etais perdue dans les couloirs , je trouvais plus la porte lol! on , j attends maur01 , et d autres pour boire un ptit coup . bon , je vais me detendre vers le pianiste , georges , tu nous prepare un coq telle maison, avec plein de ptits trucs pour manger , olives bleue , cornichons rose, et des cracaouettes a la moutarde . oui , oui , c est tres bon . tiens j apercois diorella , qui chante , oulalaaa , elle chante bien. et lettris qui danse oulaaaaaaaaaaaaaaa, je vais voir ça, oulallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. voila , maur , allez tching tching ....oulalalallllllaaaaaaaaa C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 634588
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Messages : 22
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 70

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:32

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 876185 je viens de croiser babou , mdr , elle est bizarre , elle a les cheveux tout droit sur la tete , et elle est rouge comme une ecrevisse mdr mdr ; et elle dit , chaud chaud chaud , ca brule ,,,,,,,,,,,,,,,,,, elle a du prendre un coup de soleil .elle est vraiment tres rouge mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:39

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 56_ele10 meuh non suis tellement emultionnée de te voir ici que mes neveux se sont redressés C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 219218 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 219218 sur ce tournée géneral sur le compte de ma banane pour moi la bouteille deC'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Bailey12 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 37475 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 37475
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
bul21




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:01

bonjour kinette ne t inquiete pas pour babou c est pas le soleil qui la rend comme sa toute rouge ; cherry sa reste entre nous , c est du a l alcool ;elle n est pas la seule , y a lettris ausssi elle bois pas du lait ,viens kinette on va boire un coup , lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Messages : 22
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 70

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:46

Rolling Eyes bon bulle21 , je vais prendre un grand , tres grand verre de grenadine bleu ciel , avec une goutte de vin blanc et des cracahouettes vertes , avec moutarde . pas question de boire de l alcool ( psi georges en douce rajoute du wikig , chut georges ) . bon tchin bul21 . babou est encore avec ses cheveux droit , lettris danse , mais bizarre , elle a le nez tout rouge .oulalalllllaaaaa. bn , ya beaucoup de personnes au nez rouge ici mdr mdr . ,je vais me reposer avec frida , j espere qu elle aura pas le nez rouge et le cheveu droit sur la tete . go, repos ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
diorella

diorella


Messages : 11
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:17

Beh voila kinette viens aussi rigoler un petit peu ... lol! tu m'a envoyé un message me voici me voila , bon moi j'boirais bien quelque chose d 1 peu alcoolisé demain j peux dormir les enfants ont congé !!!! hmmm un petit sheridan's pour moi . Bon alors les filles qu'est ce qu on raconte ??et qui a le nez rouge .?? babou ?? y'a pas eue bcp de soleil pourtant !!! hihihi ; bon va falloir que je vienne 2-3 fois de la journée après j comprend plus rien et je ferais ma présentation bon les cops une bonne soirée une douce nuit étoilée C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 637637 ET ON ROUE PAS SOUS LA TABLE C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773
Revenir en haut Aller en bas
diorella

diorella


Messages : 11
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:34

Me re voila hic ; non kinette moi chanter houuuuuu alors la il va tomber de la neige en heu ...oui demain juin et bien en juin , danser C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 753536 ça ouiiiiii , t'a été trop à la bouteille qu 'est ce que tu dis avec le forum j y suis mais toi aussi !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 321659

les autres que je connais pas ...........ravie de vous connaitre et un gros smackkkkkkk à tous le monde ...heu ...babou vous a surement prévenue suis un peu .............fofolle lol! kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Messages : 22
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 70

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40


piou piou dit (23:07) :
[size=9]
comment ce fait il qu j arrive pas a passer mon adresse mail sur le site
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
maur01




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou les amie   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:43

kikou les filles voila je suis la j espere que sa marche hik hik deja tros bue drole de pastis
Revenir en haut Aller en bas
diorella

diorella


Messages : 11
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:31

Et beh voila tu vois kinette les gens trouvent , bon maintenant j'attend ton verre , tu a dis tu m offre un verre ...., bon tu me dis emmène du monde veux bien moi ...je cherche des idées pour faire connaitre ..mais mauro et moi on se connais hein oui ?? normal sur king tous le monde se connais finalement ; arffffff j'ai soiffffff Sleep et suis fatiguée bon re re re aurevoir , jamais 2 sans 3 , ouai bi ça y est suis venue 3 fois lol! goodnigth my friends
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 768685

bienvenue aux nouveaux et aux autre aussi, georges tournée génerale de cocktail sur le compte de kinette C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 864448 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 864448 elle a trop de pognons elle tapisse les murs avec et quand elle va voir le verre que c'est, regardes tu me fais ca pour tous les potes hein

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Boisso11

Allez c'est la C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 720545 on danse C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 37475 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 37475 kinette C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 219218 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 219218
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:48

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 62378310

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 609626 pour de nouvelles aventures C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773 C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
bul
Invité




C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:31

coucou mesdames je vous offre le cafe et les croissant , possibilité de vous servir aux lit , C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 321659 , et meme de le partager avec vous C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 864448 hein kinette ,dionella aussi , vous n avez rien a craindre je suis trop timide , bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
diorella

diorella


Messages : 11
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:53

HELLO EVERYBODY , chouetee génial le soleil encore présent aujourd hui , de ce fait à la buvette il va y avoir du monde , alors comment allez -vous aujourd hui ??? moi j'ai dormis 10 heures d affilés hoooo ça fait du bien !! et la je bois ma petite tasse de café , j aurais aimée un ptit cappucino mais y'a personne !!!!!!!! à part le gentil monsieur qui voulait nous apporter le café < au lit > mais chez moi il fallais apporter celui de mon mari aussi Very Happy bon bisous a tous le monde je reviens tout a l heure etttttt bonne journée sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
colibri0
Invité




C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: cuicui   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:56

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 996838 cuicui , j ai une petite soif , serait il possible que le petit oiseau est un petit verre les amis es ...merci bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
maur01




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: ses l heure de l appero   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:20

bonjour les filles bjr doriella cmt va ne boie pas tros
kikou kinnet alors po de pastis aujourd hui
C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 37475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici la buvette et le coin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POPOTES DU MONDE ENTIER :: La Buvette :: C'est par ici la buvette et le coin bar-
Sauter vers: