LES POPOTES DU MONDE ENTIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES POPOTES DU MONDE ENTIER

Un forum pour discuter, échanger, que du bon et de la rigolade aussi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологические инфекции
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:56 par Invité

» дрожжи гинекология
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12 par Invité

» Une petite histoire drôle
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:20 par lettris

» king.com : trucs et astuces................
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52 par Sarah

» C'est par ici la buvette et le coin
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:29 par Sarah

» Voyages, sorties, balades, week-end
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17 par littlelepage

» Si vous avez quelques charades en réserve, c'est ici
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02 par littlelepage

» Hobby et passion par Littlepage
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:15 par littlelepage

» nos amis les animaux
C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:41 par littlelepage


Découvrez Chimène Badi!

widgets

widgets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est par ici la buvette et le coin

Aller en bas 
+8
justine60
diorella
Sarah
littlelepage
lettris
bul21
marie43
babou06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:25

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685 les amis je suis un peu tard

voici la coupe de l'amitié pour vous et bienvenue à tous et on attends encore des nouveaux

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Pwupn412

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475 et C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 984503 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:21

Et bin deux jours en vacances et fait noir de monde ici..... affraid
Pardon, pardon.............. je peux passer voui! Non mais y se passe quoi ici sans rire C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 713992
Alors déjà faut enjamber des canapés ensuite se faire insulter par la jaquotte de la banane là et pour arriver au bar fo des plombes....Pfffff What a Face
Elle part quand elle l'énorme trucs plein de poils là.......


Georginou? Un énorme verre de beurre avec un peu de gin et surtout sans persil hein!!! La dernière fois j'ai été malade scratch
Ah non pas à la terrasse, je refais pas le trajet dans l'autre sens hein...Pas l'temps king

Marie j'ai bien reçu une facture pour un déménagement mais j'ai refusé de payer, 25.784 euros pour déménager ça... c'est une arnaque !!! affraid

Euh pour les nouvelles, Gaffe à BUL SURTOUT mais chutttttt afro c'est le pire des dragueurs que je connaisse C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 864448
Alors y commence par offrir un verre et ensuite y veut venir vous l'apporter dans votre lit pirat GAFFFF

Oui oui, remets ça Georginou, mais oublie pas les cracahouwettes hein? jocolor
Euh, non je paye pas de tournée générale....... Allez puisque t'insiste ok!
Tournée générale d'eau pétillante, mais rien que pour les nouveaux hein!!!!!! soyons fous C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 321659

Euh Balou????? Où est passé le pianiste? C'est quoi ce vieux machin qui dort sur le clavier là C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 332960

Allez zou je file moi, mais je repasse hein, je sais pas trop quand, mais je repasse ça c'est sûr lol!

On pourrait pas organiser une soirée sloves y a plein de nouveaux garçons ici C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545 Euh Balou tu peux voir ça? C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 120509 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 120509 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 120509 Je sais que c'est babou et alors!!!!!!!!!!!

JE DIS CE QUE JE VEUX C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:42

quoi quoi qu'est ce qu'il a mon pianiste et celui ma lettris il te convient mieux

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Pianis10

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 219218 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 219218
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:56

affraid affraid affraid

Tu veux bien renvoyer ce monstre dans ses cartons voui! J'ai "zu" peur monkey monkey monkey

Un pastis vite fait pour m'en remettre................... Marchi georges What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:06

tu as zu peur affraid affraid

et de celui ci quand dis-tu?

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 5d2cf710

georges un cognac ben vi me faut bien ca C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

Georges? king

File-moi carrément la bouteille de "vice ki" je m'installe à côté du "pilliano" geek geek et je fais passer l'audition à Johnny Cool Cool Cool
Ca risque d'être un peu long mais j'ai jamais hésité à donner de mon temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Messages : 55
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 66
Localisation : SAINT VRAIN

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:40

Hello bonsoir tout le monde Wink

Ca y est me revoilà enfin avec une nouvelle box toute neuve, la mienne était fâchée et ne voulait plus fonctionner.

Donc ça y est tout est installé et ça marcheeeeeeeeeeeee cheers cheers

Alors pour arroser ça, tournée générale pour tout le monde, commandez là j'attends, alors qui veut quoi C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 634588

Et avec ça, des cahuettes, des nolives, du cisson, quoi qui veulent les gens ? Je vous donne tout ce que vous voulez, c'est que c'est une maison sérieuse ici, y a de tout tongue tongue tongue Razz Razz C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 219218 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 219218
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Messages : 22
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 70

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:45

salut les zopains et zopines . je passe vite fait ,jsuis pressée d aller zouer a un jeu sur un site ,non ,je dirais pas le site. pas le droit de le dire C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 235172 ca commence par un k et ca fini par un g . bon , georges , j attends du monde qui va passer , tu prepares un zastis por maur, une coupelle de wiki pour colibri ( l oiseau boit pas trop ) diorella , un ptit melange de chaque bouteille où il y a marqué 45 degres .babou06 ,un vase d huile d olives , avec un ptit peu de grenadine , lettris , boit que tu lait , lait triste . et les autres tu prepares la boisson de la maison , tu sais , ce liquide vert pomme bizarre. mdr. bull , les croissant ok , je rajoute de la paille propre pour toi .mdr. ............ et bien sur des crahouettesa la moutarde . hum.. ils vont arriver , chic,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je reviens. C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:57

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685

affraid affraid affraid que vois je kinette un vase d'huile d'olive pour mouaaaa, nan mé oh georges ne donne plus à boire à kinette elle fermera et boira les fonds de verres si y a et met lui un seau d'eau mais pas du robinet hein du canal la tu sais ou pass e euh ben oui tu sais à la rigueur mets lui une paille mouais.

pour les autres ben tu sors le grand jeu hein pour les nouveaux et anciens allez C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536 c'est la C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475 kinette C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 219218 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 219218
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

Coucou éveriboudi C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545
Un peu occupée par johnny depuis hier C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 332960 y frappe pas très bien sur le "do" ni le "si" donc on revoit ça ensemble ce soir C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 864448

Euh kinette? je boirai du lait quand les vaches donneront du vin C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 120509 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 120509 alors en attendant georginou, file-moi la bouteille de euh.....n'importe quoi finalement....... C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 634588

Alors suis un peu inquiète, est-ce que quelqu'un aurait vu Frida, popa et le bull dans le coin? Me demande si ils sont pas coincés tous les trois au fond d'la cave occupés à descendre nos réserves. Suspect Suspect

Bisous les popotes et à très vite hein, je m'occupe de "Jauni" geek geek

Pour les nouveaux, boissons à volonté sur le compte de euh.......kinette jocolor jocolor
L'est décidément trop C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 546242 elle C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475
Revenir en haut Aller en bas
diorella

diorella


Messages : 11
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:18

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685 me voila désolée je viens tard aujourd hui .....qui a dis pour moi petit mélange de bouteilles a 45° ; ha oui kinette hoooooo mais je vais rouler sous la table moi !!!! bon j'éspère que profitez tous du merveilleux soleil sunny que nous avons , faut pas s'en priver ...on a soif beh on viens ici boire un coup , moi suis en pleine forme par ce temp la C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545 et chacha yéééé , bon hum j'arrête car la je sens que j vais partir dans des délires , babousais que suis un peu fofolle mais hum j vais m tenir , hihihihi , bon j 'vous embrasse p t être a tout a l heure ouuuuuuu C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 609626 mais je vais surement venir refaire un tout bon moi aussi je bais jouer sur ....ha oui on peu pas dire k... .. heu.....roi ....... C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 876185
Revenir en haut Aller en bas
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:31

Hellow diorella c'est kouha qu'on peut pas dire? Cool
King? C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 332960 kingkingking - kong j'voulais dire, joli film ça avec un ours monstrueux qui grimpe sur la grande muraille de chine en attrapant m'dam scarlette au passage...Grandiose study
Ah mince, j'l'ai dit C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 235172

Euh "jauni"? Le do juste avant le "ré", oui oui j'arriveuuuuuuuuuuuuuuu king king C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 720545
On sera pas encore au point pour demain Balou C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 332960 mais je le fais travailler cette nuit t'inquiète C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 864448

Une bouteille de euh..........machin vert là j'vais en avoir besoin.......vouivouivoui j'arriveuuuuuuuuuuuu
Je zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu king king
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:39

voila C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 637637 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 609626 pour de nouvelles aventures

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 13971910

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 370920 à toutes et tous C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:33

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 13954411

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773

ah oui j'oubliais voici le plateau de C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 713992 que tu m'as demandé kinette C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 332960 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 321659
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:07

voici pour rafraichir tout le monde georges avant les cracaouettes et tout le tralala C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536


C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Gaufre10

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 984503 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
colibri0910

colibri0910


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 72
Localisation : champagne ardennes

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: cui cui   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:28

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685 cui cui tout le monde ici dans l aube très bo soleil alrs j ai une petite soif qui viens partager le verre de l amitié ????
Revenir en haut Aller en bas
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685
Petit passage en vitesse pour partager le verre de l'amitié avec colibri et les autres popotes C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475
Bonne soirée et bonne nuit, à demain C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773
Revenir en haut Aller en bas
diorella

diorella


Messages : 11
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 59
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:02

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685 Bonjour tous le monde !! que votre journée soit agréable , et santé pour votre verre de l'amitié je vous fait de gros bisoussss ; a tout à l heure .....je reviendrais C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:07

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685 je t'ofrre le petit déjeuné cuicui ainsi qu'a tout le monde


C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 23898510

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 984503 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:03

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 62067510

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
littlelepage

littlelepage


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 80
Localisation : Bruxelles

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:04

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 838313001allez op tourner général pour tous C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 246052007
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.nouveaublog.net
bul21




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:03

bonjour mesdames , ce matin il pleut sur dijon , un temps a rester au lit, C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 864448 le café est pret , les croissant sont chaud , viender je vous attend C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 753536
Revenir en haut Aller en bas
babou06
Admin
babou06


Messages : 359
Points : 412
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Belgique

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:30

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 768685

je souhaite à toutes les mamans de France uneC'est par ici la buvette et le coin - Page 4 93484553195d55

Et ausssi pour C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 3675559a63a393

Je vous offre ceci C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 23951214

N'oubliez pas d'aller voter: votez bien votez malin C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 864448 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 864448 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 321659 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 203773
Revenir en haut Aller en bas
https://htpp.forumdediscussions.com
kinette




Messages : 22
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 70

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:52

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 370920 pour le petit dejeuner babou , tres agreable. bonne fetes a toutes les mamans

bon dimanche a tous _________ flower
Revenir en haut Aller en bas
lettris
Admin
lettris


Messages : 69
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 62
Localisation : liege

C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:24

Coucou albino albino
Bonne fête à toutes les mamans de France et C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 37475 à cette occasion.

Si une certaine justine passait par là rien pour elle,elle est au régime sec et à l'eau là C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 219218 C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 219218

Par contre, tournée générale sur son compte pour fêter heu......... je sais pas encore quoi geek geek
Je réfléchis et je repasse quand je le sais king king

Bisous les piliers de comptoir C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 321659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la buvette et le coin   C'est par ici la buvette et le coin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici la buvette et le coin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POPOTES DU MONDE ENTIER :: La Buvette :: C'est par ici la buvette et le coin bar-
Sauter vers: